Se connecter

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Mon Compte :
Je crée mon Compte Client.
J’accède
à mon Compte Client.
Je consulte mes informations personnelles.

 

 

 

 

 


Mon Compte Client

Boutique Home & Déco


 

 

 

 

 

Bienvenue dans votre Espace Personnel

 

 

 

 

 

Votre Compte Client est votre tableau de bord.

Vous êtes la seule personne a avoir accès à votre Espace Client.

Tout d’abord, pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous enregistrer. Alors, vous y arrivez après avoir saisi une adresse de contact.
Ainsi, le format requis est l’e-mail (exemple moncourriel@perso.fr).
Ensuite, nous attirons votre attention sur l’e-mail  renseigné. En effet, nous vous remercions de veiller à valider votre courriel de contact en lettres minuscules.

A partir de votre Compte Client vous pouvez visualiser vos commandes récentes. Ainsi, il vous est également possible de gérer vos adresses de livraison et de facturation.

A tout moment, vous êtes libre de corriger ou modifier les éléments personnels vous concernant.

De plus, c’est également ici que vous pouvez changer votre mot de passe ou accéder aux détails relatifs à vos commandes ou à la livraison de vos colis. Après la saisie de toute modification, il convient de cliquer sur le bouton enregistrer pour qu’elle soit conservée. Cependant, pour tout changement de coordonnées de livraison ou de destinataire, intervenant entre une commande et sa livraison, nous vous remercions de nous en informer par courriel séparé afin de procéder à l’acheminement de vos articles de déco là où vous souhaitez les recevoir.

Enfin, les articles dématérialisés commandés et soumis à téléchargement sont consultables dans l’onglet correspondant.

 

Comment faire si vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre Compte Client ?

Cliquez sur le lien “Mot de passe perdu” saisissez votre identifiant ou votre adresse mail de contact. Puis, vous recevez un lien pour créer un nouveau mot de passe.

 

Comment retrouver le chemin du blog ?

Vous retrouvez aussi nos suggestions de produits et affiliations côté blog.

 

Comment aller sur l’e-shop ?

Pour compléter votre commande ou visualiser nos articles, la boutique HOME & DECO reste accessible.

 

Comment nous écrire depuis votre Espace Client ?

Enfin pour toute question liée à l’utilisation de votre Compte Client, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact.